Aujourd’hui vitrine du savoir-faire français, la sellerie Butet est devenue un parfait trait d’union entre le cavalier et sa monture.
Résultant de 30 années d’expérience et d’innovation, l’atelier Butet s’entoure d’artisans français pour la conception de ses produits et répond ainsi aux besoins et désirs des cavaliers en fonction de leurs disciplines, morphologies et goûts esthétiques.

La sellerie FREDERIC BUTET recrute  un (e) assistant (e) commercial (e) en CDI. Poste basé au siège de la société à SAUMUR (49).

 

Missions :

Directement rattaché(e) au directeur commercial Butet, vous aurez pour mission de l’assister dans la gestion du réseau commercial et de son activité au quotidien.

Vous devrez organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liés au fonctionnement de la structure (relation avec les commerciaux, relation avec les services supports de l’entreprise, relation avec les organisateurs de concours).

Vous serez notamment en charge :

- du pointage des ventes hebdomadaires

- de la préparation des fiches récapitulatives de ventes mensuelles pour les salaires

- du suivi de l’agenda des attachés commerciaux

- de la gestion des réclamations clients

- du retour des selles d’occasion,

- de la recherche de fichiers clients de prospection

- de l’organisation de déplacements, de réunions, gestion de planning

- du traitement de tableaux de bord

 

Profil :

Vous avez idéalement une première expérience similaire. Vous maîtrisez l’outil informatique, êtes organisé(e), volontaire et efficace.
Vous maîtrisez l'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

La connaissance du milieu équestre est un +.

Le poste est à pourvoir dès que possible, à temps plein, 39h hebdomadaires. Ouvert aux candidats RQTH.