REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

CSI 3* Maubeuge : Harold BOISSET triomphe

Posté le mardi, 02 mai 2017 dans Evénements

CSI 3* Maubeuge : Harold BOISSET triomphe

Ce weekend se déroulait le CSI 3* de Maubeuge où le tricolore Harold BOISSET, en grande forme ces derniers mois, participait avec T'Obetty du Domaine, Kitty S, Verty Go et Quolita Z. Il sera le plus rapide dans pour l'épreuve à 1,50m, en bouclant son tour en 70"01 sur T'Obetty du Domaine.



"J'aime bien le concours de Maubeuge ! Être automatiquement qualifié pour le Grand Prix de lundi grâce à ma victoire l'an passé enlève beaucoup de pression et favorise peut-être les classements ! Après, je cours toujours chaque épreuve pour essayer de faire une belle performance. Demain, je monterai Quolita Z et j'ai essayé de tout mettre en oeuvre pour qu’elle réalise le doublé. Elle a fait 4 points dans la 150cm hier en début de parcours, mais elle était vraiment très bien. Je la monte généralement 3 heures avant les épreuves en faisant une petite détente pour échauffer musculairement et me mettre bien avec !" (Propos recueilli par GrandPrixreplay)

 

"Je repars donc de Maubeuge avec deux belles victoires, une signée T'Obetty du Domaine et une autre pour Kitty S, ainsi qu'un podium pour Verty Go et un classement pour Quolita Z."

 

Crédit photo : PSV

logo